voyages-discount.eu

Que faire sur et autour du camping Utah Beach ?

Le camping Utah Beach se trouve à Sainte-Marie-du-Mont pour vos prochaines vacances dans la Manche, en Normandie. À quelques kilomètres d’un parc naturel et à une cinquantaine de mètres de la mer et d’une base de loisirs, cet établissement vous propose d’innombrables activités à faire sur place et dans les environs.

Activités et animations au camping Utah Beach cet été

Pour cette prochaine saison estivale, le camping Utah Beach vous offre un séjour riche en activités au bord de la mer. Vous pourrez renouer avec la nature et profiter du farniente à la plage pendant que vos enfants s’amusent dans la Manche. Vous pouvez également pratiquer toutes sortes d’activités nautiques comme du kayak, de la voile ou même pêcher pendant que les sportifs s’adonnent à des tournois de tennis, de mini-golf ou de ping-pong. Des matchs de basket et de volley vous permettront de tisser des liens avec les autres vacanciers et de faire de belles rencontres. Tous les soirs, des animations et des spectacles sont organisés pour vous amuser et vous divertir avec vos proches. Vos enfants peuvent se faire de nouveaux amis dans le miniclub en plus d’apprécier des activités ludiques.

La piscine du camping Utah Beach

Afin que vous puissiez profiter des joies de la baignade, des jeux d’eau, des sensations fortes et du farniente pendant les vacances, le camping Utah Beach met à votre disposition son magnifique complexe aquatique. Vous aurez la chance de vous baigner dans une piscine couverte et chauffée à température optimale pendant que les autres font des matchs de waterpolo ou des séances d’aquagym. Vos enfants peuvent se divertir dans l’aire de jeux de la pataugeoire. Tout le monde pourra goûter à de nouvelles sensations sur les toboggans aquatiques de l’établissement. Sur les transats qui bordent le bassin, offrez-vous des sessions de bronzage devant un verre ou un livre.

Que voir ou faire autour du camping Utah Beach ?

Dans les environs du camping Utah Beach, vous parcourrez des lieux typiques et culturels. Vous pouvez par exemple découvrir les cinq plages du Débarquement et en apprendre un peu plus sur leur histoire. Visitez également la réserve naturelle nationale du domaine de Beauguillot après avoir parcouru le musée du Débarquement d’Utah Beach. Le Jardin du Presbytère de Brucheville et le jardin du Château à Carentan-les-Marais ainsi que le jardin du Marais à Audouville-la-Hubert ne vous laisseront pas non plus de marbre. Les attractions environnantes comme le centre équestre à La Haye, le parc aventure à Cussy ou encore le labyrinthe de la Clé des Champs à Yvetot-Bocage, sont aussi des endroits intéressants à découvrir avec vos enfants. Tous les jours, petits et grands ne manqueront pas d’idées pour trouver leur bonheur.

Agence de voyages

  1. 14 Nov. 2022Pourquoi l'observatoire "the edge" à Hudson Yard est-il l'une des destinations touristiques les plus populaires de New York ?646